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lundi 8 juillet 2013

Unités attaques / Défenses

Certaines unités sont meilleures dans un certain domaine, par exemple les frondeurs seront de bons attaquants, mais de bien mauvais défenseurs, mais VRAIMENT TRÈS MAUVAIS DÉFENSEURS.

Voyons quelles unités sont efficace en attaque et lesquelles en défense.
Les unités à privilégier sont en vertes et celles à ne surtout pas utiliser en rouge.

ATTAQUE TERRESTRE:
Pour calculer le rendement d'attaque je divise les points d'attaque par la population requise.

Unités "normales":
- Frondeurs (23 / 1 = 23), le top du top.
- Cavaliers (55/ 3 = 18.33...)
- Hoplites (16 / 1 = 16)
- Char (56 / 6 = 14)
- Archers (8 / 1 = 8)
- Combattants à l'épée (5 / 1 = 5)
Je ne parle pas des catapultes: sa seule utilité est de détruire les remparts de l'adversaire.

Unités divines:

L'envoyé divin, commun à tous les dieux (35 / 3 = 11.66...)

Pour Héra:
- Méduse (425 / 18 = 23.611...), excellent mais terriblement coûteux, 210 faveurs pour une seule méduse!)
- Harpie (266 / 14 = 19)

Pour Zeus:
- Manticore (945 / 45 = 21)
- Minotaure (420 / 30 = 14)

Pour Athéna:
- Centaure (156 / 12 = 13)
- Pégase (100 / 20 = 5)

Pour Poséidon:
- Cyclope (756 / 40 = 18.9)

Pour Hadès:
- Érinye (1 210 / 55 = 22), nécessitant 480 faveurs pour une seule Érinye, c'est pourtant une unité est extrêmement efficace, en attaque comme en défense.
- Cerbère (210 / 30 = 7)


ATTAQUE NAVALE:

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